Le 29 octobre, l'Empire State Building a illuminé ses célèbres lumières de tour en orange pour célébrer la tournée nord-américaine de RIIZE, « RIIZING LOUD », en partenariat avec Musicians On Call.
L'Empire State Building a accueilli une cérémonie d'illumination en présence du groupe de K-pop RIIZE, qui a actionné le célèbre interrupteur.
Après la cérémonie, RIIZE a visité l'Observatory Experience – qui a été désignée attraction numéro un de New York pour la quatrième année consécutive dans le cadre des Travelers' Choice Awards 2025 de Tripadvisor : Best of the Best Things to Do – et a posé pour des photos sur les plateformes d'observation des 86e et 102e étages du bâtiment.
Après trois concerts à guichets fermés à Séoul, qui ont attiré plus de 30 000 fans, la tournée « RIIZING LOUD » marque une étape importante pour RIIZE, qui exporte sa musique de Séoul au monde entier, en partenariat avec Musicians on Call.
Cette escale à New York représente non seulement leur rayonnement international croissant, mais aussi un moment symbolique qui relie la culture pop dynamique de la Corée à la silhouette urbaine la plus emblématique du monde.
La tournée « RIIZING LOUD » débutera le 30 octobre et RIIZE sera de retour à New York pour un concert au Theater at Madison Square Garden le 1er novembre.
Regardez la cérémonie d'allumage ci-dessous !
Visitez le cœur de New York
C'est l'expérience incontournable de New York. Réservez votre billet pour le sommet aujourd'hui.