William Lauder, Elizabeth Hurley, Olivia Munn, Dr Thais Aliabadi et Mary Alice Haney Light ESB
William Lauder, Elizabeth Hurley, Olivia Munn, Dr Thais Aliabadi et Mary Alice Haney Light ESB

Des éclairages

L'ESB brille en rose avec un ruban défilant pour célébrer le mois de sensibilisation au cancer du sein

Le 1er octobre, l'Empire State Building a fait briller ses célèbres lumières de tour en rose avec un ruban défilant dans le mât pour honorer la campagne contre le cancer du sein des sociétés Estée Lauder et le mois de sensibilisation au cancer du sein.

Plus tôt dans la journée, l'ESB a organisé une cérémonie d'illumination en présence de l'actrice et ambassadrice mondiale de la campagne de sensibilisation au cancer du sein d'Estée Lauder Companies, Elizabeth Hurley, du président exécutif d'Estée Lauder Companies Inc., William P. Lauder, et d'Olivia Munn, militante et survivante du cancer du sein, qui a actionné le célèbre interrupteur. La cérémonie a également accueilli les animatrices du podcast « SHE MD », le Dr Thaïs Aliabadi (« Dr A »), gynécologue-obstétricienne et survivante du cancer du sein, et Mary Alice Haney, entrepreneuse et militante pour la santé des femmes.  

La campagne de lutte contre le cancer du sein d'Estée Lauder Companies est la pierre angulaire de son engagement social en faveur de la santé des femmes. Chaque année, cette cause inspire des actions concrètes. Aujourd'hui, la campagne soutient plus de 60 organisations à travers le monde qui œuvrent pour un changement concret, adapté aux besoins variés des communautés locales. Les millions de dollars investis dans la campagne soutiennent l'éducation, la recherche et l'accès aux soins médicaux afin de contribuer à un monde sans cancer du sein.


Regardez la cérémonie d'allumage ci-dessous !

Visitez le cœur de New York

C'est l'expérience incontournable de New York. Réservez votre billet pour le sommet aujourd'hui.